M-9 avant le transfert


http://nonprofitrockstartour.com/sex-videos-with-dy 5 mars 2018

adult newsgroups


Le projet du transfert avance, en temps et en heure. Le groupement de prestataires qui assureront le déménagement a été choisi. Le plan d’équipement est terminé et la mise en service opérationnelle est sur les rails.

get link « Après consultation, deux offres de groupement d’entreprises nous sont arrivés. Elles ont été transmises et analysées par INM », soulignent Jawad Essaid, ingénieur biomédical de la clinique Ile Nou Magnin et Jean-Marie Villers, responsable de Médi-Org.NC. Le choix s’est porté sur le groupement mandaté par la société STTR. Il se compose de Assystem, cotraitant, Axal, spécialisée dans les déménagements d’hôpitaux et le GIE Te Djubea. A une exception près, il s’agit du même groupement qui a transféré le CHT au Médipôle. « Leur technique a été éprouvée, y compris localement, ce qui est très rassurant pour les cliniques et leur personnel dans la mesure où il va y avoir une véritable prise en charge personnalisée avec toutes les spécificités insulaires et nouméennes inhérentes à ce déménagement », note Jean-Marie Villers.
Par ailleurs, le plan d’équipement issu des réunions de travail avec les responsables de service pour connaître l’implantation et les besoins de chacun, est terminé. Les consultations ont été lancées fin décembre. Ce plan liste tous les équipements à acheter par la clinique pour pouvoir équiper le nouvel hôpital, moins ce qui peut être transféré des cliniques. « Depuis avril, nous avons fait l’inventaire global (matériel médical, informatique, mobilier) qui nous a permis de savoir ce que nous récupérions ou pas des cliniques pour être transféré », précise Jawad Essaid à ce propos.
Ce plan est adossé à une micro implantation de ces équipements qui sera fournie aux prestataires et déménageurs.

Lancement des commandes de matériels

« La Mise en service opérationnelle (Meso) a été finalisée et intègre au fur et à mesure le calendrier des prestataires et fournisseurs aux nôtres pour un début de transfert programmé début septembre 2018, poursuit Jean-Marie Villers. Il n’y a aujourd’hui pas d’éléments qui viennent contredire ce planning. »
Etape importante de la Meso, la planification des visites d’appropriation des locaux, des formations sur les locaux, les équipements et les nouveaux matériels ainsi que des procédures d’organisation remises dans le contexte du nouveau bâtiment.
Enfin, il s’agit maintenant de passer les commandes dans une enveloppe définie de 1,5 milliard xpf, comprenant le matériel, les travaux d’adaptation et d’installation spécifiés dans le plan d’équipement.

source site Les livrets de déménagement et d’accueil du personnel seront rédigés par Médiorg au cours du 1er trimestre 2018 et seront communiqué au personnel environ un mois avant le transfert. On y trouvera l’ensemble des directrices, des conseils et des recommandations pour assurer le transfert d’activité dans de bonnes conditions.

 

» Voir toutes les actualités