Offres d’emplois

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Postes paramédicauxVoir la liste des offres

INFIRMIER(E) en CDD A TEMPS COMPLET - Service : salle de reveil
Réponse au plus tard le 29/04/2024 - En savoir plus

Type de poste : CDD A TEMPS COMPLET

Service : salle de reveil

Critères requis :

Critères requis : Etre titulaire du diplôme d’état infirmier avec une expérience probante en salle de réveil et plateau technique souhaitée. 

A pouvoir au plus tôt le

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Réponse au plus tard le 29/04/2024

INFIRMIER(E) ANESTHESISTE en CDD A TEMPS PARTIEL 80% - Service : bloc opératoire
Réponse au plus tard le 29/04/2024 - En savoir plus

Type de poste : CDD A TEMPS PARTIEL 80%

Service : bloc opératoire

Critères requis :

Critères requis : Etre titulaire du diplôme d’état d’infirmier anesthésiste avec une expérience professionnelle souhaitée en milieu hospitalier.

A pouvoir au plus tôt le 01/05/2024

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Réponse au plus tard le 29/04/2024

INFIRMIER(E) ANESTHESISTE en CDD A TEMPS PARTIEL 50% - Service : bloc opératoire
Réponse au plus tard le 29/04/2024 - En savoir plus

Type de poste : CDD A TEMPS PARTIEL 50%

Service : bloc opératoire

Critères requis :

Critères requis : Etre titulaire du diplôme d’état d’infirmier anesthésiste. Avoir une expérience professionnelle en milieu hospitalier est souhaitée.

A pouvoir au plus tôt le 01/05/2024

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Réponse au plus tard le 29/04/2024

INFIRMIER(E) de NUIT en CDI A TEMPS COMPLET - Service : Oncologie
Réponse au plus tard le 22/04/2024 - En savoir plus

Type de poste : CDI A TEMPS COMPLET

Service : Oncologie

Critères requis :

Critères requis : Etre titulaire du diplôme d’état infirmier, une expérience probante en services de Médecine et particulièrement en Oncologie est attendue.

A pouvoir au plus tôt le 06/05/2024

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Réponse au plus tard le 22/04/2024

Postes administratifs, logistique et maintenanceVoir la liste des offres

SECRETAIRE MEDICO-ADMINISTRATIF EN POOL en CDI A TEMPS COMPLET - Service :
Réponse au plus tard le 24/04/2024 - En savoir plus

Type de poste : CDI A TEMPS COMPLET

Service :

Critères requis :

Formation et qualités requises : Etre titulaire d’un BAC+2 type prestations secteur sanitaire et social et/ou d’un BAC type sciences médico-sociales avec une expérience professionnelle probante dans le milieu médical.

La pratique de l’anglais est souhaitée et la maîtrise des outils informatiques est exigée.

Une gestion rigoureuse des caisses est demandée.  

Activités principales :

Activités principales et responsabilités (liste non exhaustive) : Assure l’accueil physique et téléphonique des personnes (agents, patients, usagers, etc.), procède à la saisie informatique du dossier du patient, procède aux encaissements, contrôle la confidentialité et la sécurité des informations du dossier patient, gère le traitement des données/informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, classement, suivi), gère la prise de rendez-vous, saisit et met à jour des tableaux de bord de son activité (urgence).

A pouvoir au plus tôt le

Ce poste est tournant sur tous les postes de secrétariat (accueil, admission et facturation), y compris au sein du service des urgences, incluant des week-ends de travail), les horaires sont donc variables. La secrétaire du pool assure les remplacements des différentes secrétaires en fonction des absences, et dans l’ensemble des services.    

Réponse au plus tard le 24/04/2024

SECRETAIRE MEDICO-ADMINISTRATIF-VE D’ADMISSION ET D’ACCUEIL en CDD A TEMPS COMPLET - Service :
Réponse au plus tard le 24/04/2024 - En savoir plus

Type de poste : CDD A TEMPS COMPLET

Service :

Critères requis :

Etre titulaire d’un BAC+2 type prestations secteur sanitaire et social et/ou d’un BAC type sciences médico-sociales avec une expérience professionnelle probante dans le milieu médical. La pratique de l’anglais est souhaitée et la maîtrise des outils informatiques est exigée. Une gestion rigoureuse des caisses est demandée.

Activités principales :

enregistre les préadmissions (contrôle de l’identité et contrôle des couvertures sociales, etc…), effectue les admissions, constitue, saisit et contrôle les dossiers administratifs et médicaux, prépare et envoie les éléments au contrôle médical, prépare et effectue les dossiers de sorties des patients et gère leurs encaissements, classe et archive les éléments et les dossiers administratifs et médicaux, répond aux appels téléphoniques, accueille les patients et les visiteurs, encaisse les règlements sur les différents logiciels (Med sphère, TMM, etc…)

A pouvoir au plus tôt le 30/09/2024

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Réponse au plus tard le 24/04/2024

ASSISTANT(E) EN RESSOURCES HUMAINES en CDI A TEMPS COMPLET - Service :
Réponse au plus tard le 22/04/2024 - En savoir plus

Type de poste : CDI A TEMPS COMPLET

Service :

Critères requis :

Vous êtes titulaire d’un diplôme BAC+2/+3 : BTS Assistant direction ou Assistant de gestion PME-PMI, DUT Gestion du personnel, Licence en gestion RH, Bachelor RH, avec une expérience avérée en RH et en particulier en paie (CALPAYE).

Vous savez gérer les priorités et avez une capacité d’anticipation, d’organisation et d’autonomie.

Activités principales :

Sous la supervision de la Direction des Ressources Humaines, vous participez à la gestion administrative du personnel (contrats de travail/avenants, formalités d’embauche et de débauche du personnel, courriers aux salariés, suivi du mouvement du personnel…), l’élaboration de la paie (données administratives et contractuelles, éléments variables de solde, traitement des acomptes/avances, cession sur salaire…), à la gestion des absences via le logiciel de temps, le suivi les visites médicales auprès du SMIT, à l’élaboration des documents et des tableaux de bord de tout projet RH, à la communication interne, à la préparation des élections professionnelles (DP/CE/CHSCT).

A pouvoir au plus tôt le

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Réponse au plus tard le 22/04/2024

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