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Infirmier(e)s Voir la liste des offres
Un(e) INFIRMIER(E) DE BLOC OPERATOIRE en CDI à temps complet - Service : bloc opératoire
Réponse au plus tard le 12/10/2023 - En savoir plus
Type de poste : CDI à temps complet
Service : bloc opératoire
Critères requis :
Etre titulaire du diplôme d’infirmier(e) avec une expérience probante en BLOC OPERATOIRE pluridisciplinaire.
A pourvoir au plus tôt le 08/12/2023
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Réponse au plus tard le 12/10/2023
Un(e) ASSISTANT(E) CADRE DE BLOC en CDI à temps complet - Service : bloc opératoire
Réponse au plus tard le 12/10/2023 - En savoir plus
Type de poste : CDI à temps complet
Service : bloc opératoire
Critères requis :
Etre titulaire du diplôme d’infirmier(e) avec expérience probante au bloc opératoire exigée ou titulaire du diplôme d’infirmier anesthésiste avec une expérience confirmée en milieu hospitalier
Activités principales :
assiste le cadre de bloc dans la conduite de ses fonctions
Activités principales :
• Gère le matériel, réalise les commandes et en assure le suivi, participe à l’élaboration du cahier des charges,
• Assure un lien fonctionnel avec la Pharmacie et les services administratifs, est le référent pour ses collègues, pour les personnels nouvellement recrutés ainsi que pour les stagiaires,
• Peut être sollicité ponctuellement pour intervenir en salle d’opération,
• Peut être amené à élaborer les plannings opératoires, sous la supervision du cadre de bloc,
• Remplace le cadre de bloc durant son absence.
A pourvoir au plus tôt le 25/09/2023
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Réponse au plus tard le 12/10/2023
Postes administratifs, logistique et maintenanceVoir la liste des offres
Un(e) AGENT de STERILISATION en CDI à temps complet - Service :
Réponse au plus tard le 17/10/2023 - En savoir plus
Type de poste : CDI à temps complet
Service :
Critères requis :
Etre titulaire du BAC Pro Hygiène et Environnement ou stérilisation, ou du diplôme d’état aide-soignant (DEAS ou DPAS) avec expérience probante en milieu hospitalier, une expérience en stérilisation est exigée.
A pouvoir au plus tôt le 25/09/2023
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Réponse au plus tard le 17/10/2023
Un(e) SECRETAIRE MEDICO-ADMINISTRATIF-VE D’ADMISSION ET D’ACCUEIL en CDD de 4 mois à temps complet - Service :
Réponse au plus tard le 03/10/2023 - En savoir plus
Type de poste : CDD de 4 mois à temps complet
Service :
Critères requis :
Etre titulaire d’un BAC+2 type prestations secteur sanitaire et social et/ou d’un BAC type sciences médico-sociales avec une expérience professionnelle probante dans le milieu médical. La pratique de l’anglais est souhaitée et la maîtrise des outils informatiques est exigée. Une gestion rigoureuse des caisses est demandée.
Activités principales :
Assure la gestion complète du dossier administratif du patient, de son admission jusqu’à l’encaissement.
Activités principales et responsabilités (liste non exhaustive) : enregistre les préadmissions (contrôle de l’identité et contrôle des couvertures sociales, etc…), effectue les admissions, constitue, saisit et contrôle les dossiers administratifs et médicaux, prépare et envoie les éléments au contrôle médical, prépare et effectue les dossiers de sorties des patients et gère leurs encaissements, classe et archive les éléments et les dossiers administratifs et médicaux, répond aux appels téléphoniques, accueille les patients et les visiteurs, encaisse les règlements sur les différents logiciels (Med sphère, TMM, etc…)
A pouvoir au plus tôt le 18/10/2023
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Réponse au plus tard le 03/10/2023
Un(e) SECRETAIRE MEDICO-ADMINISTRATIF-VE D’ADMISSION ET D’ACCUEIL en CDD de 4 mois à temps complet - Service :
Réponse au plus tard le 03/10/2023 - En savoir plus
Type de poste : CDD de 4 mois à temps complet
Service :
Critères requis :
Etre titulaire d’un BAC+2 type prestations secteur sanitaire et social et/ou d’un BAC type sciences médico-sociales avec une expérience professionnelle probante dans le milieu médical. La pratique de l’anglais est souhaitée et la maîtrise des outils informatiques est exigée. Une gestion rigoureuse des caisses est demandée.
Activités principales :
Assure la gestion complète du dossier administratif du patient, de son admission jusqu’à l’encaissement.
Activités principales et responsabilités (liste non exhaustive) : enregistre les préadmissions (contrôle de l’identité et contrôle des couvertures sociales, etc…), effectue les admissions, constitue, saisit et contrôle les dossiers administratifs et médicaux, prépare et envoie les éléments au contrôle médical, prépare et effectue les dossiers de sorties des patients et gère leurs encaissements, classe et archive les éléments et les dossiers administratifs et médicaux, répond aux appels téléphoniques, accueille les patients et les visiteurs, encaisse les règlements sur les différents logiciels (Med sphère, TMM, etc…)
A pouvoir au plus tôt le 08/10/2023
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Réponse au plus tard le 03/10/2023
Un(e) ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES en CDD de 3 mois évolutif à temps complet - Service : Ressources Humaines
Réponse au plus tard le 01/10/2023 - En savoir plus
Type de poste : CDD de 3 mois évolutif à temps complet
Service : Ressources Humaines
Critères requis :
Vous êtes titulaire d’un diplôme BAC+2/+3 : BTS Assistant direction ou Assistant de gestion PME-PMI, DUT Gestion du personnel, Licence en gestion RH, Bachelor RH, avec une expérience confirmée en RH et en particulier dans le domaine de la santé. Vous aimez le contact avec le public, vous êtes diplomate, de nature rassurant(e), avec une aisance relationnelle, une capacité d’organisation et d’autonomie, tout en maitrisant la gestion de la confidentialité et des priorités.
Activités principales :
Sous la supervision du Responsable du service, vos principales missions seront :
- L’accueil générale du service des Ressources Humaines et renseignements réglementaires de 1er niveau
- L’assistanat de gestion des rendez-vous et de l’agenda du responsable et de l’équipe
- La gestion du flux administratif entrant : aide et suivi dématérialisé des demandes RH par le personnel et les managers (dont formulaires mutuelle, titre-repas…)
- La gestion du flux administratif sortant : aide et suivi dématérialisé des réponses et traitement RH (signature des contrats et avenants par le personnel, transmission de documents, courriers, bulletins…)
- Le suivi des visites SMIT : mises à jour des données, organisation des visites sur site, convocations
- Les saisies et créations lors des embauches ou de mises à jour des données du personnel dans les logiciels RH
- La gestion des badges d’accès pour le personnel de la clinique
- La gestion des fournitures du service : commande trimestrielle, gestion du stock
- Le suivi et l’aide à la gestion des instances représentatives du personnel (mise à jour des tableaux de suivi des thématiques abordées, préparations documentaires des réunions périodiques, des négociations, des protocoles, des élections, et mises à jour sur Horoquartz des temps de réunions…)
- Les mises à jour journalière de la CVthèque, et des candidatures
- La connaissance des process interne pour venir en support sur la gestion RH (recrutements, embauches…)
- La participation à la communication interne et externe du service et des mises à jour réglementaires (réseau, zone d’affichage, mailing, note de services…)
A pouvoir au plus tôt le 13/09/2023
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