Offres d’emplois

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Postes paramédicauxVoir la liste des offres

INFIRMIER(E) de NUIT en CDI A TEMPS COMPLET - Service : Oncologie
Réponse au plus tard le 22/04/2024 - En savoir plus

Type de poste : CDI A TEMPS COMPLET

Service : Oncologie

Critères requis :

Critères requis : Etre titulaire du diplôme d’état infirmier, une expérience probante en services de Médecine et particulièrement en Oncologie est attendue.

A pouvoir au plus tôt le 06/05/2024

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Réponse au plus tard le 22/04/2024

INFIRMIER(E) de JOUR en CDI A TEMPS COMPLET - Service : Médecine polyvalente
Réponse au plus tard le 17/04/2024 - En savoir plus

Type de poste : CDI A TEMPS COMPLET

Service : Médecine polyvalente

Critères requis :

Critères requis : être titulaire du diplôme d’état infirmier, avec expérience probante en milieu hospitalier. Une expérience professionnelle en médecine polyvalente est souhaitée, en diabétologie serait un plus.

A pouvoir au plus tôt le 10/05/2024

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Réponse au plus tard le 17/04/2024

INFIRMIER(E) en CDD A TEMPS PARTIEL - Service : CHIRURGIE AMBULATOIRE
Réponse au plus tard le 09/04/2024 - En savoir plus

Type de poste : CDD A TEMPS PARTIEL

Service : CHIRURGIE AMBULATOIRE

Critères requis :

Critères requis : être titulaire du diplôme d’état d’Infirmier, avec expérience probante en milieu hospitalier. Une expérience professionnelle en Chirurgie Ambulatoire est souhaitée.

A pouvoir au plus tôt le 13/05/2024

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Réponse au plus tard le 09/04/2024

INFIRMIER(E) de JOUR en CDD A TEMPS COMPLET - Service : ONCOLOGIE
Réponse au plus tard le 16/04/2024 - En savoir plus

Type de poste : CDD A TEMPS COMPLET

Service : ONCOLOGIE

Critères requis :

Critères requis : Etre titulaire du diplôme d’état infirmier, une expérience probante en services de Médecine et particulièrement en Oncologie est attendue.

A pouvoir au plus tôt le

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Réponse au plus tard le 16/04/2024

INFIRMIER(E) de JOUR en CDD A TEMPS COMPLET - Service : Médecine polyvalente.
Réponse au plus tard le 16/04/2024 - En savoir plus

Type de poste : CDD A TEMPS COMPLET

Service : Médecine polyvalente.

Critères requis :

Critères requis : être titulaire du diplôme d’état infirmier, avec expérience probante en milieu hospitalier. Une expérience professionnelle en médecine polyvalente est souhaitée, en diabétologie serait un plus.

A pouvoir au plus tôt le

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Réponse au plus tard le 16/04/2024

KINESITHERAPEUTE en CDI A TEMPS COMPLET - Service : SSR
Réponse au plus tard le 17/04/2024 - En savoir plus

Type de poste : CDI A TEMPS COMPLET

Service : SSR

Critères requis :

Critères requis : Être titulaire du diplôme d’état de masseur-kinésithérapeute, une expérience en milieu hospitalier et en SSR polyvalent est souhaitée.

Activités principales :

Mission générale : Sur prescription des médecins du service, le masseur kinésithérapeute réalise des soins personnalisés de rééducation et réadaptation afin de maintenir, de restaurer ou améliorer les capacités physiques et fonctionnelles des patients.

Par ces activités, il contribue à la prévention, au dépistage, aux soins, à la formation, à l’évaluation et au développement des pratiques professionnelles en relation avec le projet d’établissement. Il/Elle participe à la sensibilisation et à la formation de l’ensemble du personnel de l’établissement (manutention, gestes et postures, ergonomie des postes).

A pouvoir au plus tôt le 02/05/2024

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Réponse au plus tard le 17/04/2024

Postes administratifs, logistique et maintenanceVoir la liste des offres

SECRETAIRE MEDICO-ADMINISTRATIF EN POOL en CDI A TEMPS COMPLET - Service :
Réponse au plus tard le 24/04/2024 - En savoir plus

Type de poste : CDI A TEMPS COMPLET

Service :

Critères requis :

Formation et qualités requises : Etre titulaire d’un BAC+2 type prestations secteur sanitaire et social et/ou d’un BAC type sciences médico-sociales avec une expérience professionnelle probante dans le milieu médical.

La pratique de l’anglais est souhaitée et la maîtrise des outils informatiques est exigée.

Une gestion rigoureuse des caisses est demandée.  

Activités principales :

Activités principales et responsabilités (liste non exhaustive) : Assure l’accueil physique et téléphonique des personnes (agents, patients, usagers, etc.), procède à la saisie informatique du dossier du patient, procède aux encaissements, contrôle la confidentialité et la sécurité des informations du dossier patient, gère le traitement des données/informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, classement, suivi), gère la prise de rendez-vous, saisit et met à jour des tableaux de bord de son activité (urgence).

A pouvoir au plus tôt le

Ce poste est tournant sur tous les postes de secrétariat (accueil, admission et facturation), y compris au sein du service des urgences, incluant des week-ends de travail), les horaires sont donc variables. La secrétaire du pool assure les remplacements des différentes secrétaires en fonction des absences, et dans l’ensemble des services.    

Réponse au plus tard le 24/04/2024

SECRETAIRE MEDICO-ADMINISTRATIF-VE D’ADMISSION ET D’ACCUEIL en CDD A TEMPS COMPLET - Service :
Réponse au plus tard le 24/04/2024 - En savoir plus

Type de poste : CDD A TEMPS COMPLET

Service :

Critères requis :

Etre titulaire d’un BAC+2 type prestations secteur sanitaire et social et/ou d’un BAC type sciences médico-sociales avec une expérience professionnelle probante dans le milieu médical. La pratique de l’anglais est souhaitée et la maîtrise des outils informatiques est exigée. Une gestion rigoureuse des caisses est demandée.

Activités principales :

enregistre les préadmissions (contrôle de l’identité et contrôle des couvertures sociales, etc…), effectue les admissions, constitue, saisit et contrôle les dossiers administratifs et médicaux, prépare et envoie les éléments au contrôle médical, prépare et effectue les dossiers de sorties des patients et gère leurs encaissements, classe et archive les éléments et les dossiers administratifs et médicaux, répond aux appels téléphoniques, accueille les patients et les visiteurs, encaisse les règlements sur les différents logiciels (Med sphère, TMM, etc…)

A pouvoir au plus tôt le 30/09/2024

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Réponse au plus tard le 24/04/2024

ASSISTANT(E) EN RESSOURCES HUMAINES en CDI A TEMPS COMPLET - Service :
Réponse au plus tard le 22/04/2024 - En savoir plus

Type de poste : CDI A TEMPS COMPLET

Service :

Critères requis :

Vous êtes titulaire d’un diplôme BAC+2/+3 : BTS Assistant direction ou Assistant de gestion PME-PMI, DUT Gestion du personnel, Licence en gestion RH, Bachelor RH, avec une expérience avérée en RH et en particulier en paie (CALPAYE).

Vous savez gérer les priorités et avez une capacité d’anticipation, d’organisation et d’autonomie.

Activités principales :

Sous la supervision de la Direction des Ressources Humaines, vous participez à la gestion administrative du personnel (contrats de travail/avenants, formalités d’embauche et de débauche du personnel, courriers aux salariés, suivi du mouvement du personnel…), l’élaboration de la paie (données administratives et contractuelles, éléments variables de solde, traitement des acomptes/avances, cession sur salaire…), à la gestion des absences via le logiciel de temps, le suivi les visites médicales auprès du SMIT, à l’élaboration des documents et des tableaux de bord de tout projet RH, à la communication interne, à la préparation des élections professionnelles (DP/CE/CHSCT).

A pouvoir au plus tôt le

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Réponse au plus tard le 22/04/2024

CONSEILLER(E) ECONOMIE SOCIALE ET FAMILIALE en CDD A TEMPS COMPLET - Service :
Réponse au plus tard le 16/04/2024 - En savoir plus

Type de poste : CDD A TEMPS COMPLET

Service :

Critères requis :

Formation et critères requis : être titulaire du diplôme d’état de conseiller en économie sociale et familiale (DE CESF) ou d’assistant de service social (DE ASS), une expérience en milieu hospitalier est souhaitée, en pôle médecine serait en plus.

Activités principales :

Mission générale : Sous la responsabilité fonctionnelle du médecin prescripteur, la mission principale du/de la conseillère(e) – ou l’assistant(e) social(e) est l’intervention auprès des patients pour améliorer leurs conditions de vie,  prévenir leurs difficultés sociales et médico-sociales, économiques, culturelles et anticiper le retour à domicile ou la prise en charge extérieure. Cette mission doit s’inscrire dans une démarche d’équipe au sein de laquelle une prise en charge globale est construite, prenant en compte les conditions actuelles de vie, l’environnement matériel et humain (notamment familial), les pathologies et leurs séquelles, les déficiences fonctionnelles, le contexte psychologique et cognitif.

Activités principales et responsabilités (liste non exhaustive) : Met en œuvre des actions d’écoute, d’information (droits, devoirs et procédures), d’orientation, de soutien, de protection et de prévention auprès des personnes accueillies, travaille en pluridisciplinarité (médecins, kinésithérapeutes, ergothérapeutes, infirmiers…), vérifie la demande ou les attentes des personnes en terme de projet de vie, élabore un plan d’action adapté au diagnostic social posé dans le cadre du projet de soin, soutient le patient et la famille dans les démarches administratives (instruction et suivi des dossiers administratifs CAFAT/AMG, CRHD, Maison de l’Habitat, Tribunal…) et facilite l’accès aux aides légales et extralégales, participe à la préparation de la sortie, personnalisée et avec les proches. Si besoin est, organiser les alternatives à l’hospitalisation (aide à domicile, hébergement social et médico-social) en articulation avec le projet thérapeutique, élargit le réseau partenarial et optimiser la communication  avec les acteurs ambulatoires sanitaires, médico-sociaux et sociaux visant à favoriser la fluidité de la filière vers l’aval grâce à une meilleure connaissance réciproque des possibilités des diverses structures, éduque et conseille le patient et son entourage dans le domaine du handicap pour faciliter son retour à domicile et son intégration sociale et professionnelle en individuel ou par l’élaboration d’ateliers collectifs.

A pouvoir au plus tôt le 15/05/2024

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Réponse au plus tard le 16/04/2024

BRANCARDIER(IERE) en CDI A TEMPS COMPLET - Service :
Réponse au plus tard le 09/04/2024 - En savoir plus

Type de poste : CDI A TEMPS COMPLET

Service :

Critères requis :

Formation et critères requis : être obligatoirement titulaire au minimum des attestations de formation PSC1 et PSC2, et avoir une expérience professionnelle en milieu hospitalier à un poste de brancardier et/ou d’ambulancier – être titulaire de l’attestation de formation aux gestes et soins d’urgences (AFGSU 1) serait un plus.

A pouvoir au plus tôt le 17/05/2024

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Réponse au plus tard le 09/04/2024

COORDINATEUR ENCAISSEMENT RECOUVREMENT HONORAIRES en CDI A TEMPS COMPLET - Service :
Réponse au plus tard le 10/04/2024 - En savoir plus

Type de poste : CDI A TEMPS COMPLET

Service :

Critères requis :

Etre titulaire d’un Bac+2 minimum dans les domaines de la comptabilité, du recouvrement, du contrôle de gestion avec une expérience professionnelle exigée en honoraires et/ou en recouvrement et une expérience en management et en coordination d’équipes. Vous disposez d’une aisance avec le droit et les chiffres ; vous avez un bon relationnel, ainsi que d’un esprit comptable ; vous faites preuve de diplomatie et d’empathie, sans pour autant manquer de fermeté ; vous êtes reconnu(e) pour votre bonne gestion au stress et votre sens de l’organisation.

Activités principales :

Mission générale : Le/La coordinateur(trice) encaissement – recouvrement – honoraires coordonne le service honoraires-recouvrement en veillant à l’optimisation des paiements en lien avec son équipe et le service de la facturation et de la comptabilité. Il/Elle calcule et gère la rétrocession aux médecins, analyse les impayés, et émet des relances aux organismes tout en étant en relation avec les tiers-payants. Il/Elle coordonne et supervise la démarche précontentieux et contentieux. Il/Elle effectue le reporting de ses activités auprès de sa hiérarchie.

Activités principales et responsabilités

  1. Gestion des honoraires et des flux
  • Calcul de la rétrocession des médecins
  • Intégration des nouveaux médecins libéraux dans l’outil
  • Traitement des compensations
  • Analyse des impayés
  • Rapprochement des flux en collaboration avec le service comptabilité

 

  1. Gestion du recouvrement et contentieux
  • Analyse des dossiers non réglés par les caisses afin d’éviter la forclusion, en partenariat avec la coordinatrice facturation (AMO AMC en NC)
  • Emission des réclamations aux caisses après analyse des dossiers
  • Analyse des rejets (partiels) identifiés par la secrétaire recouvrement avant transmission aux facturières (seulement partiels)
  • Suivi et analyse des indus tiers payants (réclamations-remboursements-pertes et profits)
  • Vérification des ventilations avant clôture

A pouvoir au plus tôt le 04/04/2024

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Réponse au plus tard le 10/04/2024

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